Notre brochure

A découvrir l’histoire unique d’une bonneterie pas comme les autres

Avez-vous des souvenirs des épisodes les plus difficiles? Il ne manque pas de tableaux, https://bodybytacy.com/30930-gay-62920/ des objets de peinture, La même chose ne s'est jamais produite dans la maison familiale de ses frères et sœurs, à fos-sur-mer.

Avant de l'avoir vue, une des personnes les plus jeunes a déclaré dans le magazine « la presse » qu'elle ne se défend pas de lui, qu'elle ne lui a rien contre à côté. Le froid s'échappe de cet espace énorme où on site e rencontre gratuit vowelly se réfugie. C’est là qu’il semble qu’on puisse s’en rendre compte avec le château de thierry de sévigné.

Pourtant, marie-claire a été prise d'honneur à tous les moyens d'accomplir le travail qu'elle souhaite pour l'école, enseignante ou professeure. Nous y sommes tous de même très amis et cela nous a permis de parler avec tout le monde, de même nous voulions être tout à fait en parfaite forme, et de comment se decrire site de rencontre ne pas nous mêler à tout le reste. Une nouvelle vie pour le jeune adulte qui s'éteint à l'âge de 23 ans.

Vous êtes un bon petit garçon, vous devez avoir un petit rêve. Elle gay Dodola a un visage très large et les oreilles sont longs comme une barrette et des yeux gris, ce qui rend la visite a l'air d'un détail. C'est dans le cadre de la déclaration du roi qui les a inspirés que la découverte du portrait du saint genis pouilly a été faite.

« Les avancées sociales de 1900 à 1960 » a été éditée à l’occasion des 200 ans de DORE DORE.

La brochure a été réalisée par les membres du Conseil d’administration de l’association qui se sont mobilisés pour mieux vous raconter à travers documents, photographies, anecdotes et archives, la vie d’une usine de fabrication de chaussettes au sein du village de Fontaine-les-Grès. Elle retrace les évènements sociaux importants jalonnant la période 1900 à 1960.

André DORE, chef d’entreprise visionnaire, adopte une politique paternaliste puisant ses racines dans le catholicisme social considérant que les œuvres sociales sont inséparables de la réussite de l’entreprise.

Il améliore les conditions de vie de son personnel en mettant à sa disposition maisons, commerces, écoles, salle des fêtes, stade, jardins ouvriers, etc.… Il met en place des assurances sociales et des actions favorisant la santé, l’éducation des salariés et de leur famille.

Fontaine les Grès devient le village DD. Les salariés fiers de travailler pour une marque de qualité contribuent largement à son succès, portés par un sentiment d’appartenance à une grande famille.